8 Cie Les autres Destenstions

23  au 27 stage cirque enfant.

PFM_0052.jpg

Bienvenue sur le site de l'association Un Pas De Côté

Vous y découvrirez l'actualité et les activités de l'association chemilloise qui regarde la vie sous un autre angle, à travers des pratiques artistiques et culturelles originales et ouvertes sur le monde. Bonne visite

Cie Les Autres - 8 octobre 16h Prix Libre Sous le chapiteau

Saison été 2017 Retrouvez la programmation 2017 en cliquant sur l'image.

Adhérer ou faire un don.

Quoi ? vous n'avez pas encore pris votre adhésion 2016/2017 à prix libre et vous mourrez d'envie de le faire parce qu'adhérer c'est aider financièrement et surtout montrer son soutien à un chouette projet associatif. Mais vous n'avez jamais les sous sur vous ! Quoi ? vous voulez faire un don et récupérer au passage 66% en crédit d'impôts mais vous n'y pensez jamais quand vous passez nous voir ? Quoi ? vous êtes patron d'une multinationale et votre avocat fiscaliste ne vous a jamais parlé d'Un Pas De Côté pour votre optimisation fiscale moins risquée et plus tendance que les Bahamas ? Ouf maintenant tout cela est possible en ligne en 2 clics !

Ateliers Saison 2017 2018 Inscriptions

Mercredi Chemillé:
13h45 à 15h : atelier découverte 7-11 ans
15h15 à 16h45: atelier perfectionnement toutes disciplines (échauffement avec acrobatie, puis apport en techniques de cirque) 8-11 ans
17h-19h: atelier création (progression technique et préparation de spectacles) 9-14 ans

Jeudi- Saint Lézin :
17h30-18h45: atelier 8-11 ans, découverte

Samedi Saint Lézin :
9h30-10h45: atelier 8-11 ans: PERFECTIONNEMENT (échauffement avec acrobatie, puis apport en techniques de cirque)
10h45-11h35: atelier 5-7 ans

11h45-12H35: parent / enfant (3-4 ans)

Les tarifs et fiches d'inscription :

Inscription : Format PDF

Tarifs : Format PDF

On parle de nous !

Le projet associatif est arrivé !

Tout beau tout neuf et fruit d'une réflexion de plusieurs années avec les bénévoles, salariés, partenaires... le projet associatif est couché sur papier. On y trouve tout : où on va, comment on y va, pourquoi... et c'est joliment mis en page par Louise (merci !)

Bref, l'association de A à Z c'est là dedans !

Cliquez pour le télécharger !

Она нужна для фильма с участием Тейлор сегодня после обеда состоится массовая автокатастрофа.

Напрягая мышцы "винкс скачать песни" шеи, Джек сопротивлялся обмороку.

С другой стороны, оскорбление было нанесено на публичной церемонии, на коронации их короля в этой стране.

Мужчина держал фонарь, а его спутница "Пиранья. Черное Солнце" поднимала с земли какие-то предметы и складывала в мешок.

Теперь предосторожности были излишни.

Чистоплотность сама по себе ни Добро, ни Зло, а следовательно, считаться добродетелью не может.

Минуты бежали, как темные приливы "Русский рэп скачать альбомам" между камней, когда он шагал, в мозгу вспыхивали неясные воспоминания общественных, расовых и личных событий.

Он вошел в огромный шурф, который вел к сердцу планеты.

В холодную ночь, подумал Маленький Лось, звезды кажутся больше.

Он всегда погружался в мечты и размышления во время игры на гитаре.

Римо не изменил старой привычке носить мокасины.

Его "Деликатесы Декстера" заметили недавно, когда оно перепархивало с дерева на дерево и с крыши на крышу.