Assemblée Générale

Après plusieurs reports, l’Assemblée Générale de l’association se tiendra le 4 décembre 2020 à 20h au domaine Culturel de St Lézin. Si jamais il n’est pas possible de la faire physiquement, elle sera maintenu virtuellement.  vous pourrez y assister en suivant ce lien : cliquez ici. (une installation rapide de Teams est nécessaire, pensez à le faire avant le début de la réunion).

L’AG 2020 doit valider les rapports d’activités et financier 2019. cependant vu la situation, il nous parait décalé de vous lire les rapports d’activité qui ont eu lieu il y a presque 2 ans pour certaines. Lors de l’AG, nous préférons vous parler de l’actualité de l’association, des perspectives et répondre à vos questions. Nous vous proposons donc de lire les rapports 2019 avant en suivant les liens si dessous.

Rapport d’activité 2019

Rapport financier 2019 et provisoire 2020

Après lecture, vous pouvez valider ces rapports en votant sur ce sondage. https://framadate.org/ezzCdQLIknUF6rqR Vos votes sont importants, cela nous permet aussi de sentir l’intérêt porté au projet.

Pour rappel, vous ne pouvez voter que si vous êtes à jour de votre adhésion 2020-2021. L’adhésion est à prix libre. Que vous pouvez prendre ou renouveler en cliquant ici. C’est l’occasion de soutenir l’association !

Conseil d’Administration : Vous pouvez également rentrer dans le conseil d’administration en faisant acte de candidature avant l’AG ! Contactez nous.

Les commentaires sont clos.