Cogitation générale : On refait Un Pas De Côté

Événement reporté quand on pourra !

En février, Un Pas De Côté s’offre une grande cogitation sur le projet associatif. Quel sens, quel suite, quelle place pour l’asso dans ce monde incertain.

Que voulons nous, d’où venons nous, où allons nous ? Qu’est ce qui nous anime ? Qu’est ce qu’on garde, qu’est ce qu’on change…

Vous êtes adhérents, bénévoles, ancien bénévoles, salariés, ancien salariés, partenaires, élu local, public des spectacles, participants à une activité, parents de participants à des ateliers, habitants, voisins… vous vous intéressez de près ou de loin aux activités de l’association…Votre avis compte.

Vous êtes conviés à une grande assemblée qui se déroulera, si les conditions sanitaires le permettent, le vendredi 19 février à partir de 18h. (rejoignez nous en cours si c’est trop tôt). Lieu à définir selon nombre de participants.

Ce temps sera accompagné et animé par La Boite Noire. https://www.boitenoire.net/

Afin de préparer au mieux ce temps fort, merci de vous inscrire sur ce lien : https://framaforms.org/inscription-assemblee-19-fevrier-1609855722

Les commentaires sont clos.