Accueil de Loisirs

L’accueil de Loisirs ouvrira ses portes du 11 au 29 juillet pour les enfants de 3 à 11 ans.

Il sera ouvert le 8 juillet uniquement pour les 7-11 ans dans le cadre du festival Têtes de L’Art

Horaires

L’accueil est ouvert de 9h à 17h. Un péri-centre est possible sur inscription de 8h à 9h et de 17h à 18h. Possibilité de venir des demi-journées ou journées complètes avec ou sans le temps du repas.

Les inscriptions

02 41 55 48 66 info@unpasdecote.asso.fr

Fiche sanitaire : pdf Fiche sanitaire 2022 .doc Fiche sanitaire 2022
Fiche d’inscription : pdf  fiche 2022-1 doc  fiche-2022

Le lieu

Salle des boutons d’or et espace extérieur.

Des activités auront lieu au Domaine Culturel et sous le chapiteau.

Les activités.

Activités diverses.

L’équipe d’animation proposera des activités variées et adaptées aux différentes tranche d’âge : artistique, sportives, manuelles, nature…

Les activités spécifiques sur réservation :

Pour des raisons d’organisation, une réservation est préférable pour les ateliers ci dessous (à préciser dans l’inscription à l’ALSH). Néanmoins si des places sont disponibles le jour même, les enfants non inscrits peuvent rejoindre cette activité s’ils le souhaitent :

Stages Arts du cirque 4-6 ans et 7-11 ans

Découverte des arts du cirque : équilibre sur objet, aérien, jonglage, acrobatie et jeux d’expressions. En salle de sports, extérieur et chapiteau selon les jours.

12 places/atelier

L’Atelier De Bric et de Broc ! 8-11 ans

Un atelier pour les 8-11 ans pour découvrir le travail du bois et autres. Réalisation collectives et individuelles originales encadrées par Julien alias Papy La Palette.

5 places/atelier

Le Fournil ! 3 à 11 ans

Les 12, 20 et 28 juillet.

Animations autour du four à bois : fouaces, pizza, gâteau, pains… préparation des pâtes et leurs garnitures, enfournage et dégustation !  10 places/atelier

Planning des activités.

Activités sur réservations avec places limitées. Un planning des autres activités en en cours d’élaboration par l’équipe d’animation.

Avec le soutien de :

Les commentaires sont clos.