4 et 5 : Festival Al Arrach !
10 :

24 :
Spectacle enfants

Aout

9, 10, 11 : Festival Sans Transition ?

Accueil de loisirs et stages cirque. du 8 au 28 juillet.

Le lieu

Accueil de tous les participants (cirque et ALSH) Salle des boutons d'or. Stage cirque sous le chapiteau.

Les horaires

L'accueil est ouvert de 9h à 17h. Inscription à la demi journée, demi journée + repas ou journée entière.

Un péricentre est possible sur inscription de 7h à 9h et de 17h à 19h.

Attention accueil échelonné : Pour respecter le rythme des enfants et leurs vacances, il est possible (sauf sortie) d'emmener son enfant au cours de la matinée ou de l'après midi (une demi journée sera tout de même facturé) . Se renseigner du lieu des activités.

Des activités

Stage cirque : Les enfants de 6 à 11 ans qui le souhaitent peuvent profiter des ateliers cirque sous le chapiteau tous les jours (sur inscription).

Les 3-6 ans profiteront aussi du chapiteau sur quelques demi journée.

Des activités variées : Pas de programme défini. Les enfants sont acteurs de leur vacances. Chaque jour on décide ensemble selon leurs envies, leurs propositions et celles des animateurs : Grands jeux au Domaine avec les enfants du Point Accueil Jeunes, musique, Land Art, activités découverte nature, apiculture, jeux sportifs, activités scientifiques, bricolage, jeux de société, de plein air...

Des repas.

Les repas du midi et les goûters sont fournis par le centre. Ils sont cuisinés avec les enfants à partir de produits frais, locaux et de saison.

Les inscriptions.

Tous les jours les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h30 à 12h30 au bureau d'Un Pas De Côté au Domaine Culturel.

Le dossier d'inscription à télécharger : Format word Format pdf

La fiche sanitaire à télécharger : Format word Format pdf

Le projet pédagogique : PDF.

Le projet associatif est arrivé !

Tout beau tout neuf et fruit d'une réflexion de plusieurs années avec les bénévoles, salariés, partenaires... le projet associatif est couché sur papier. On y trouve tout : où on va, comment on y va, pourquoi... et c'est joliment mis en page par Louise (merci !)

Bref, l'association de A à Z c'est là dedans !

Cliquez pour le télécharger !

Она нужна для фильма с участием Тейлор сегодня после обеда состоится массовая автокатастрофа.

Напрягая мышцы "винкс скачать песни" шеи, Джек сопротивлялся обмороку.

С другой стороны, оскорбление было нанесено на публичной церемонии, на коронации их короля в этой стране.

Мужчина держал фонарь, а его спутница "Пиранья. Черное Солнце" поднимала с земли какие-то предметы и складывала в мешок.

Теперь предосторожности были излишни.

Чистоплотность сама по себе ни Добро, ни Зло, а следовательно, считаться добродетелью не может.

Минуты бежали, как темные приливы "Русский рэп скачать альбомам" между камней, когда он шагал, в мозгу вспыхивали неясные воспоминания общественных, расовых и личных событий.

Он вошел в огромный шурф, который вел к сердцу планеты.

В холодную ночь, подумал Маленький Лось, звезды кажутся больше.

Он всегда погружался в мечты и размышления во время игры на гитаре.

Римо не изменил старой привычке носить мокасины.

Его "Деликатесы Декстера" заметили недавно, когда оно перепархивало с дерева на дерево и с крыши на крышу.

Ateliers Saison 2019 2020 Inscriptions

Retrouvez les information sur les différents ateliers cirque, danse, chant en cliquant ici

Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquez ici.

Nous sommes de plus en plus nombreux à constater que la société thermo-industrielle, à bout de souffle, se montre incapable d’engager les changements nécessaires pour faire face à l’effondrement.

Malgré un intérêt croissant des médias pour la collapsologie, souvent guidé par des clichés et des idées reçues, c’est toujours le déni qui règne, dans la sphère politique comme dans les repas de famille.

Le Collectif “Sans Transition ?” et l’Association Un Pas de Côté vous proposent trois jours de rencontre pour :
?plonger ensemble dans les récits de l’effondrement, qu’ils soient artistiques, politiques ou pratiques
?y réfléchir, voire même en rire, sans retenue et sans censure
?ᅢᄅvoquer, collectivement, des préoccupations sérieuses sans se prendre au sérieux.

Pour favoriser la convivialité, le nombre de billets sera limité à 300 places.

Vous êtes prévenus. Et attendus.

Ce qui nous relie, c’est la prise de conscience d’un système qui nous emmène vers des catastrophes et décuple les injustices. C’est l’envie d’explorer les imaginaires des sociétés post-pétrole.

Le festival mêlera spectacle de cirque, de théâtre, de danse, musique, films, conférences improbables et ateliers.

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>