25 Parents enfants

25 Parents Bébé

Février

1 et 2 Stage portés acrobatique

Vacances : Stage cirque enfants, ados...

7 Parents enfants

14 et 15 mars Stage cascade

14 et 21 Ateliers paysage post pétrole

27-28 Montage Chapiteau

4-5 Week end chantiers low tech

Vacances Stages cirque enfants ado

18 au 25 Collapse week !

1er et 2 Festiv’al Arrach

23 Chanteurs (Belloeil) + C'est ma vie (Virginie Picard)

6. Fête du cirque.

12 Assemblée Générale

12 Spectacle : Ce qui m'excite c'est la beauté extrème.

14.Marché artisanal et fermier + jeux + spectacle

21 Fête de la musique

26 Burlesca

Juillet

10 Festival Tête de l’Art

15, 22 et 29 Spectacles jeune public !

Interventions

portique aérien cirque L'association Un Pas De Côté propose différents types d'interventions artistiques adaptées aux structures éducatives (centre de loisirs, structures scolaires, IME, relais assistantes maternelles...) et autres (CE, maison de retraites,...) Ces interventions s'inscrivent dans une volonté de proposer au plus grand nombre et à tous les publics, une approche des pratiques artistiques originale, épanouissante et de qualité.

L'association peut aussi accueillir les groupes au Domaine Culturel de Saint Lézin pour proposer des animations à la journée sous le chapiteau.

Les objectifs et notre approche de la pratique artistique est à découvrir dans le projet pédagogique en cliquant ICI

Contes Jimmy Quiquemelle

Conteur-musicien, Jimmy Quiquemelle propose également des ateliers pédagogiques. plus d'infos sur son site.

Может быть, это все же неплохая мысль, сказала она, что ты "Травы для мужчин. Том II" должен уехать на некоторое время.

Затем, с помощью своей цепкой визуальной памяти и способности к телекинезу, которую только он, среди тех немногих созданий, обладающих ею, мог применять таким образом, наложил свое сознание на частицы, плавающие внутри кристалла.

Когда Сейджек приблизился к Кругу Шаннибал, грохот стал таким оглушительным, что мочки его ушей задрожали, словно от порывов ветра.

Остановиться можешь во втором домике он сейчас пустует.

Когда я ходила сегодня по магазинам и искала подарок маме на день рождения, "365 рецептов грузинской кухни" смотрите, на что я наткнулась.

А большой нашу Генеральную Ассамблею мы созовем уже после победы.