20 Parents bébé Rochefort sur loire

9 au 27 Accueil de loisirs

IMG_2032.JPG

Interventions

portique aérien cirque L'association Un Pas De Côté propose différents types d'interventions artistiques adaptées aux structures éducatives (centre de loisirs, structures scolaires, IME, relais assistantes maternelles...) et autres (CE, maison de retraites,...) Ces interventions s'inscrivent dans une volonté de proposer au plus grand nombre et à tous les publics, une approche des pratiques artistiques originale, épanouissante et de qualité.

L'association peut aussi accueillir les groupes au Domaine Culturel de Saint Lézin pour proposer des animations à la journée sous le chapiteau.

Les objectifs et notre approche de la pratique artistique est à découvrir dans le projet pédagogique en cliquant ICI

Contes Jimmy Quiquemelle

Conteur-musicien, Jimmy Quiquemelle propose également des ateliers pédagogiques. plus d'infos sur son site.

Может быть, это все же неплохая мысль, сказала она, что ты "Травы для мужчин. Том II" должен уехать на некоторое время.

Затем, с помощью своей цепкой визуальной памяти и способности к телекинезу, которую только он, среди тех немногих созданий, обладающих ею, мог применять таким образом, наложил свое сознание на частицы, плавающие внутри кристалла.

Когда Сейджек приблизился к Кругу Шаннибал, грохот стал таким оглушительным, что мочки его ушей задрожали, словно от порывов ветра.

Остановиться можешь во втором домике он сейчас пустует.

Когда я ходила сегодня по магазинам и искала подарок маме на день рождения, "365 рецептов грузинской кухни" смотрите, на что я наткнулась.

А большой нашу Генеральную Ассамблею мы созовем уже после победы.