chantier (17).JPG

Interventions

portique aérien cirque L'association Un Pas De Côté propose différents types d'interventions artistiques adaptées aux structures éducatives (centre de loisirs, structures scolaires, IME, relais assistantes maternelles...) et autres (CE, maison de retraites,...) Ces interventions s'inscrivent dans une volonté de proposer au plus grand nombre et à tous les publics, une approche des pratiques artistiques originale, épanouissante et de qualité.

L'association peut aussi accueillir les groupes au Domaine Culturel de Saint Lézin pour proposer des animations à la journée sous le chapiteau.

Les objectifs et notre approche de la pratique artistique est à découvrir dans le projet pédagogique en cliquant ICI

Accueil de classes sous chapiteau. Mai Juin

Un Pas De Côté vous accueille à la journée, de mai à début juillet,  sur le site du Domaine Culturel à Saint Lézin. (aire de pique nique abritée, salles, toilettes, espace jeux...)

au programme des formules ateliers cirque (dont aériens : trapèze tissu corde) et musique et/ou spectacles.

Sous le chapiteau et les différents espaces de travail du domaine.