21 au 25 stages cirque

14 Parents enfants

14 Parents Bébé

Interventions

portique aérien cirque L'association Un Pas De Côté propose différents types d'interventions artistiques adaptées aux structures éducatives (centre de loisirs, structures scolaires, IME, relais assistantes maternelles...) et autres (CE, maison de retraites,...) Ces interventions s'inscrivent dans une volonté de proposer au plus grand nombre et à tous les publics, une approche des pratiques artistiques originale, épanouissante et de qualité.

L'association peut aussi accueillir les groupes au Domaine Culturel de Saint Lézin pour proposer des animations à la journée sous le chapiteau.

Les objectifs et notre approche de la pratique artistique est à découvrir dans le projet pédagogique en cliquant ICI

Arts du Cirque 3 - 99 ans

Equilibre sur objet, jonglerie, acrobaties, monocycle, diabolo, aériens (corde, trapèze, tissu) ... Pratiques à la fois artistiques et sportives, les arts du cirque conviennent à tous publics : enfants, ados, adultes... Les interventions peuvent s'adapter à différents types de projets : découverte, projet à l'année, création... plus d'info dans le projet pédagogique