8 Cie Les autres Destenstions

23  au 27 stage cirque enfant.

extra bal.jpg

Interventions

portique aérien cirque L'association Un Pas De Côté propose différents types d'interventions artistiques adaptées aux structures éducatives (centre de loisirs, structures scolaires, IME, relais assistantes maternelles...) et autres (CE, maison de retraites,...) Ces interventions s'inscrivent dans une volonté de proposer au plus grand nombre et à tous les publics, une approche des pratiques artistiques originale, épanouissante et de qualité.

L'association peut aussi accueillir les groupes au Domaine Culturel de Saint Lézin pour proposer des animations à la journée sous le chapiteau.

Les objectifs et notre approche de la pratique artistique est à découvrir dans le projet pédagogique en cliquant ICI

Interventions Slam, Ecriture, Chanson, Christophe Belloeil

Artiste atypique et touche à tout (chanteur, musicien, romancier, dessinateur), Christophe Belloeil a aussi la passion de transmettre.

Я становлюсь слишком старым, а о вас этого "Музыка для малышей Игры песни танцы…" сказать нельзя, ответил Смит.

Римо протянул руку, сочтя, что раз ему поручили приглядывать за Бронзини, то лучше подавить в себе уже возникшую антипатию.

Со своего места Карлос мог видеть только два угла площади тот, где чудовищное истязание началось, и тот, где были отсчитаны следующие двадцать пять ударов.

Фукс прогнал Гаека в два счета со службы и велел ему подыскать для журнала какого-нибудь порядочного редактора.

как "Наследование и дарение недвижимости Судебная практика..." судья на старте, упредил Ангел.

Они, безусловно, относятся к разряду преследуемых.