8 Cie Les autres Destenstions

23  au 27 stage cirque enfant.

IMG_2032.JPG

Production de spectacle

Extrabal pour enfant

Ils sont quatre mais ont 9 instruments ! c'est pas grave car ils ont 8 bras et 8 pieds !  Guitare, batterie, basse, trombone, saxophone, accordéon... De quoi chauffer la piste de danse et faire bouger petits et grands pieds. Extrabal, c'est l'envie de jouer de la musique de "grands" (d'une samba de Gainsbourg au Ska de Madness en passant par des compositions funky ou rock'n'roll) dans une ambiance pour enfants !

Du délire, du loufoque, du groove pour une heure de bal déjanté !

La compagnie Isaurel propose des spectacles de cirque dansé : Terra et Racines Ailantes. Ils travaillent également sur une création avec des adultes du Foyer la Rogerie : Roulé(s). Le duo franco portugais propose des ateliers pédagogique pour tout type de public autour de leur création (cirque dansé, corps en mouvement, ateliers parents enfants...).

Retrouvez leur actualité sur leur site : http//isaurel.com

Crocnotes : spectacle jeune public spectacle enfant maine et loire musique

Spectacle burlesque et musicale où l’on découvre de drôles instruments (tubophones, orgue à parfum,…) et où l’on apprend que l'on peut faire de la musique avec 3 fois rien tout en tentant de créer un tube de l'été avec un robot dans un laboratoire aux expériences plus ou moins heureuses..

Ce spectacle tout terrain (une prise et c'est parti !) peut être accompagné de séances d’animation autour de la musique et des structures sonores.

Ты "И он ее поцеловал" твердишь, что тебе очень жаль, а сама по-прежнему стоишь здесь.

Билл сунул ноги в шлепанцы, вооружился стулом и ринулся вперед.

Он обхватил Блэка и подставил плечо под его шею.

Лихорадка все усиливалась, и он бездумно смотрел на пустынное полотно дороги.

Слуги, как правило, не уходили от него.

Слушай, понтифик, победа "скачать клипы deep purple" на сей раз за нами, пришла пора платить по счетам!

Le Noël des Animaux Très jeune public

Eugène le vieux renne repart en tournée. Un spectacle tout terrain adapté aux tout petits et à toutes les structures. N'hésitez pas à vous renseignez pour vos spectacles de Noel (écoles, relais assistantes maternelles, crèches...)

Un voyage autour du monde à la découverte de paysages sonores.