4 et 5 : Festival Al Arrach !
10 :

24 :
Spectacle enfants

Aout

9, 10, 11 : Festival Sans Transition ?

Programmation Samedi 14 juin

AZAD LAB Hip Hop Electro swing

</div>

Azad Lab propose, à travers une véritable aventure scénique scénarisée, un hiphop novateur lorgnant vers l'electro, le swing,le klezmer, ou encore le dub.

Réuni autour du concept d’«Exploration Hiphop», ce laboratoire de sept musiciens s’affranchit des barrières musicales pour faire s’entrechoquer les fioles dans un détonant mélange des genres.

Ce collectif Toulousains se compose d’un MC Hiphop, d’une chanteuse soul, d’une section cuivres (trompette,sax,trombone) et d’une section rythmique (claviers/machines, guitare, basse).

Le groupe a déjà effectué près d’une centaine de dates en deux ans dans toute la France, lui permettant ainsi de partager la même scène que C2C, Groundation, Zebda, Shaka Ponk et bien d’autres...

Ils ont notamment remporté le tremplin Couvre feu !

Bref le groupe à découvrir !

Sons of O'Flaherty folk punk celtique

Ce groupe de folk punk rock celtique fleure bon l'époque des Pogs. De quoi se défouler sympathiquement et faire tourner la tireuse à bière !

</div>

Les Fo'Plafonds, musique et récupération

Les fo plafonds est un groupe qui attrape tout ce qui leur passe sous la main pour un spectacle percutant et joyeusement mis en scène.

La Banda Bruity : Fanfare

Des cuivres, des percussions,... et des poils. (

banda

Des cuivres, des percussions,... et des poils. Tout un programme pour ce groupe de 15 fanfarons sympathiquement déjantés. De reprises rock'n'roll en compositions funky, les musiciens, dont la pilosité n'a d'égal que leur énergie, proposent un set doucement vigoureux et joyeusement dansant . De quoi reprendre du poil de la bête !

DJ AKA Exotic groove - Afro beat - &+

On l'a croisé dans le Santa Macairo Orchestar, le NBB, Sous les toits Orchestar,... le voilà maintenant derrière les platines pour un set original et exotic !

LARSEN - Cie 220 vols

Un spectacle rock de cirque aérien où s’entremêlent  avec humour, goût du risque et légèreté, acrobatie et sensualité, poésie et chaos... Telle une scène de vie ordinaire, sur fond de concerts aux ambiances révoltées et sans concession. Un travail très personnel, audacieux et sensible, offrant une large palette d'émotions, de chassés-croisés d'humeurs, de tranches de vie... Une fenêtre sur l'intérieur de trois êtres.

Muchmuche Compagny – Texture

Spectacle en duo de cirque-danse

Sans un mot, mais accompagnés de quelques massues et d’un tube de rouge à lèvres, deux personnages enfantins s’amusent à recréer la vie. Deux corps, deux identités, mais une parfaite connexion. D’ailleurs quand l’un éternue, c’est l’autre qui se mouche ! muchmuchecompany.com/