Juillet

6 au 24 : Accueil de loisirs

Point Accueil Jeunes

Aout

26 Bal pour enfants (sous réserve)

Reprise des ateliers cirque et chants

4 Concert : Monkix

11 Concert : Madame Oscar

12 : construction four à bois.

Muchmuche Compagny – Texture

Spectacle en duo de cirque-danse

Sans un mot, mais accompagnés de quelques massues et d’un tube de rouge à lèvres, deux personnages enfantins s’amusent à recréer la vie. Deux corps, deux identités, mais une parfaite connexion. D’ailleurs quand l’un éternue, c’est l’autre qui se mouche ! muchmuchecompany.com/

Les Fo'Plafonds, musique et récupération

Les fo plafonds est un groupe qui attrape tout ce qui leur passe sous la main pour un spectacle percutant et joyeusement mis en scène.

LARSEN - Cie 220 vols

Un spectacle rock de cirque aérien où s’entremêlent  avec humour, goût du risque et légèreté, acrobatie et sensualité, poésie et chaos... Telle une scène de vie ordinaire, sur fond de concerts aux ambiances révoltées et sans concession. Un travail très personnel, audacieux et sensible, offrant une large palette d'émotions, de chassés-croisés d'humeurs, de tranches de vie... Une fenêtre sur l'intérieur de trois êtres.

DJ AKA Exotic groove - Afro beat - &+

On l'a croisé dans le Santa Macairo Orchestar, le NBB, Sous les toits Orchestar,... le voilà maintenant derrière les platines pour un set original et exotic !

AZAD LAB Hip Hop Electro swing

</div>

Azad Lab propose, à travers une véritable aventure scénique scénarisée, un hiphop novateur lorgnant vers l'electro, le swing,le klezmer, ou encore le dub.

Réuni autour du concept d’«Exploration Hiphop», ce laboratoire de sept musiciens s’affranchit des barrières musicales pour faire s’entrechoquer les fioles dans un détonant mélange des genres.

Ce collectif Toulousains se compose d’un MC Hiphop, d’une chanteuse soul, d’une section cuivres (trompette,sax,trombone) et d’une section rythmique (claviers/machines, guitare, basse).

Le groupe a déjà effectué près d’une centaine de dates en deux ans dans toute la France, lui permettant ainsi de partager la même scène que C2C, Groundation, Zebda, Shaka Ponk et bien d’autres...

Ils ont notamment remporté le tremplin Couvre feu !

Bref le groupe à découvrir !

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>