chantier (15).JPG

Bienvenue sur le site de l'association Un Pas De Côté

Vous y découvrirez l'actualité et les activités de l'association chemilloise qui regarde la vie sous un autre angle, à travers des pratiques artistiques et culturelles originales et ouvertes sur le monde. Bonne visite

Saison été 2017 Retrouvez la programmation 2017 en cliquant sur l'image.

Adhérer ou faire un don.

Quoi ? vous n'avez pas encore pris votre adhésion 2016/2017 à prix libre et vous mourrez d'envie de le faire parce qu'adhérer c'est aider financièrement et surtout montrer son soutien à un chouette projet associatif. Mais vous n'avez jamais les sous sur vous ! Quoi ? vous voulez faire un don et récupérer au passage 66% en crédit d'impôts mais vous n'y pensez jamais quand vous passez nous voir ? Quoi ? vous êtes patron d'une multinationale et votre avocat fiscaliste ne vous a jamais parlé d'Un Pas De Côté pour votre optimisation fiscale moins risquée et plus tendance que les Bahamas ? Ouf maintenant tout cela est possible en ligne en 2 clics !

Ateliers Saison 2017 2018 Inscriptions

Mercredi Chemillé:
13h45 à 15h : atelier découverte 7-11 ans
15h15 à 16h45: atelier perfectionnement toutes disciplines (échauffement avec acrobatie, puis apport en techniques de cirque) 8-11 ans
17h-19h: atelier création (progression technique et préparation de spectacles) 9-14 ans

Jeudi- Saint Lézin :
17h30-18h45: atelier 8-11 ans, découverte

Samedi Saint Lézin :
9h30-10h45: atelier 8-11 ans: PERFECTIONNEMENT (échauffement avec acrobatie, puis apport en techniques de cirque)
10h45-11h35: atelier 5-7 ans

11h45-12H35: parent / enfant (3-4 ans)

Les tarifs et fiches d'inscription :

Inscription : Format PDF

Tarifs : Format PDF

On parle de nous !

Le projet associatif est arrivé !

Tout beau tout neuf et fruit d'une réflexion de plusieurs années avec les bénévoles, salariés, partenaires... le projet associatif est couché sur papier. On y trouve tout : où on va, comment on y va, pourquoi... et c'est joliment mis en page par Louise (merci !)

Bref, l'association de A à Z c'est là dedans !

Cliquez pour le télécharger !

Она нужна для фильма с участием Тейлор сегодня после обеда состоится массовая автокатастрофа.

Напрягая мышцы "винкс скачать песни" шеи, Джек сопротивлялся обмороку.

С другой стороны, оскорбление было нанесено на публичной церемонии, на коронации их короля в этой стране.

Мужчина держал фонарь, а его спутница "Пиранья. Черное Солнце" поднимала с земли какие-то предметы и складывала в мешок.

Теперь предосторожности были излишни.

Чистоплотность сама по себе ни Добро, ни Зло, а следовательно, считаться добродетелью не может.

Минуты бежали, как темные приливы "Русский рэп скачать альбомам" между камней, когда он шагал, в мозгу вспыхивали неясные воспоминания общественных, расовых и личных событий.

Он вошел в огромный шурф, который вел к сердцу планеты.

В холодную ночь, подумал Маленький Лось, звезды кажутся больше.

Он всегда погружался в мечты и размышления во время игры на гитаре.

Римо не изменил старой привычке носить мокасины.

Его "Деликатесы Декстера" заметили недавно, когда оно перепархивало с дерева на дерево и с крыши на крышу.