10 ateliers jardin

24 cirque Parents enfants.

prpé catering.JPG

Bienvenue sur le site de l'association Un Pas De Côté

Vous y découvrirez l'actualité et les activités de l'association chemilloise qui regarde la vie sous un autre angle, à travers des pratiques artistiques et culturelles originales et ouvertes sur le monde. Bonne visite

Ateliers Saison 2018 2019 Inscriptions

Cliquez sur l'image pour les infos. Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquez ici.

Ateliers Parents enfants Saint Lézin

Les ateliers parents enfants 2-4 ans sont de retours. Inscriptions à la séance. 7€ par duo/séance.

Salle de sport.

Les dates de l'année :

2018 :  24 novembre 15 décembre
2019 : 19 janvier 16 mars 6 avril 18 mai 15 juin.

Les at

Réseau enfance et musique.

Un Pas De Côté fait partie du réseau enfance et musique. A découvrir ici : http://www.enfancemusique.asso.fr/reseau/

Et ils parlent de nous dans leur magazine territoire d'éveil :

Le projet associatif est arrivé !

Tout beau tout neuf et fruit d'une réflexion de plusieurs années avec les bénévoles, salariés, partenaires... le projet associatif est couché sur papier. On y trouve tout : où on va, comment on y va, pourquoi... et c'est joliment mis en page par Louise (merci !)

Bref, l'association de A à Z c'est là dedans !

Cliquez pour le télécharger !

Она нужна для фильма с участием Тейлор сегодня после обеда состоится массовая автокатастрофа.

Напрягая мышцы "винкс скачать песни" шеи, Джек сопротивлялся обмороку.

С другой стороны, оскорбление было нанесено на публичной церемонии, на коронации их короля в этой стране.

Мужчина держал фонарь, а его спутница "Пиранья. Черное Солнце" поднимала с земли какие-то предметы и складывала в мешок.

Теперь предосторожности были излишни.

Чистоплотность сама по себе ни Добро, ни Зло, а следовательно, считаться добродетелью не может.

Минуты бежали, как темные приливы "Русский рэп скачать альбомам" между камней, когда он шагал, в мозгу вспыхивали неясные воспоминания общественных, расовых и личных событий.

Он вошел в огромный шурф, который вел к сердцу планеты.

В холодную ночь, подумал Маленький Лось, звезды кажутся больше.

Он всегда погружался в мечты и размышления во время игры на гитаре.

Римо не изменил старой привычке носить мокасины.

Его "Деликатесы Декстера" заметили недавно, когда оно перепархивало с дерева на дерево и с крыши на крышу.