4 et 5 : Festival Al Arrach !
10 :

24 :
Spectacle enfants

Aout

9, 10, 11 : Festival Sans Transition ?

Programmation - Evènements

Nous sommes de plus en plus nombreux à constater que la société thermo-industrielle, à bout de souffle, se montre incapable d’engager les changements nécessaires pour faire face à l’effondrement.

Malgré un intérêt croissant des médias pour la collapsologie, souvent guidé par des clichés et des idées reçues, c’est toujours le déni qui règne, dans la sphère politique comme dans les repas de famille.

Le Collectif “Sans Transition ?” et l’Association Un Pas de Côté vous proposent trois jours de rencontre pour :
?plonger ensemble dans les récits de l’effondrement, qu’ils soient artistiques, politiques ou pratiques
?y réfléchir, voire même en rire, sans retenue et sans censure
?ᅢᄅvoquer, collectivement, des préoccupations sérieuses sans se prendre au sérieux.

Pour favoriser la convivialité, le nombre de billets sera limité à 300 places.

Vous êtes prévenus. Et attendus.

Ce qui nous relie, c’est la prise de conscience d’un système qui nous emmène vers des catastrophes et décuple les injustices. C’est l’envie d’explorer les imaginaires des sociétés post-pétrole.

Le festival mêlera spectacle de cirque, de théâtre, de danse, musique, films, conférences improbables et ateliers.

La programmation 2019 ! Cliquez sur l'image