1 et 2 Fête du cirque

PFM_0050.jpg

Programmation - Evènements

Assemblée générale + spectacle 27 juin 19h

19h Assemblée Générale d'un autour d'un apéro dînatoire.
On y découvrira joyeusement les fourmillantes activités de l'association et nous plongerons dans les abîmes du rapport financier. Le rapport moral vous racontera comment et pourquoi on est heureux de faire vivre ce projet. Ce sera aussi l'occasion de renouveler les membres du CA, d'ailleurs si on ne t'a pas encore demandé, sache que tu peux nous rejoindre !

L'AG est suivi d'un spectacle à 20h45

Chair à Poème. Effeuillage poétique bouffon
Conseillé à partir de 12 ans

Étrange créature, Pouk Personne a choisi le curieux prétexte de la poésie pour te rencontrer. Prise au piège de son costume de beauté, de sa royauté de pacotille, elle tentera tant bien que mal, rien que pour toi, de sortir d’elle-même au bénéfice d’un voyage de chair au creux du verbe : de la poésie classique à la pensée brute, de la forme au fond, du mot à l’image et autres sensations.

Un chemin d’altérité, un effeuillage visuel et symbolique où le présent brûlant de la rencontre est au cœur de la performance.