7 Concert Souhali Chants du monde, 20h

29 concert : Glop + Fort Reveurs

30 Bal Folk

8 Cie Les autres Destenstions

23  au 27 stage cirque enfant.

image au hasard

extra bal balle.jpg

Point Accueil Jeunes

Un Pas De Côté anime chaque année un Point Accueil Jeunes sur le site du domaine culturel. Un label attribué par le ministère de la Jeunesse et des Sports aux structures qui accueillent des mini-camps des différents établissements de loisir, qui leur offrent des espaces de campement pour un coût réduit et un minimum d’équipements, et leur proposent une série d’activités culturelles et (ou) sportives. Un Pas De Côté met en place un fonctionnement qui favorise le choix des enfants sur le déroulement de leur séjour.

Vous trouverez sur cette page toutes les infos sur le fonctionnement, les activités, le lieux, les tarifs...

Point Accueil Jeunes

La Plaquette : infos, tarifs...

plaquette point accueil jeune Un Pas De Côté

La plaquette 2017 est arrivée. Cliquez sur l'image pour la télécharger en format pdf.

Le lieu

Un petit coin de calme au milieu de Saint Lézin. Le Domaine Culturel est un espace sécurisant équipé d'un préau, de frigos, de

Respect de l'environnement

Les gestes et pratiques respectueuses de l'environnement passe par l'éducation et par le plaisir. Alors quoi de mieux que de profiter des vacances pour

Place aux enfants !

L'organisation du PAJ s'adapte au rythme de l'enfant : possibilité de réveil échelonné, et pas d'obligation d'activité. Et un travail sur choix des enfants. Parce qu'après tout

Les activités

Voici ce que propose l'association comme activité durant les séjours.