Chapiteau Guinguette : Carte Blanche au Mouton A 5 Pattes

Les « Chapiteau Guinguette » sont des soirées autour d’une ou deux propositions artistiques, un petit bar et une restauration légère autour du four à bois. Cette fois-ci, Un Pas De Côté prête son chapiteau au Mouton A 5 Pattes, bureau d’accompagnement d’artistes basé à Chemillé-en-Anjou, le temps d’une soirée. Les groupes locaux Des Lions Pour Des Lions et Coline Linder viennent donc occuper l’espace et vous transporter dans leur univers.

DES LIONS POUR DES LIONS

Les Lions font voler en éclat les barrières : ils jouent du jazz comme des punks, font du rock avec la liberté du jazz, invitent une transe pop !
En 2022, ils reviennent plus indomptables que jamais avec leur nouvel album No(s) border.

COLINE LINDER, CONCERT À GÉOMÉTRIE VARIABLE

Coline Linder traverse les heures avec la nécessité d’écrire l’invisible qui la touche. Ses chansons, poèmes, histoires impalpables retraçants des mythologies singulières venues du fond des âges, se mêlent à des musiques venant de ses failles, guidées par les cordes du violon, ou du ukulélé. Coline invite au gré des aventures des compères avec qui elle dessine la beauté du monde à travers ses contradictions, ils inventent un refuge où guérir les blessures.

Rendez vous à 19h le vendredi 27 mai sous le chapiteau d’Un Pas De Côté.

Prix libre // Bar et restauration sur place

Domaine Culturel, 4 chemin de la Fontaine, 49120 Saint Lézin

Les commentaires sont clos.