L’Ouvre-Boîtes Vendredi 4 soir

L’Ouvre-Boîtes Vendredi 4 soir

[FOCUS SOIRÉE 🌙]
Chaque soir, on vous donne rendez-vous sur un lieu du festival pour partager une soirée autour d’une proposition artistique ou d’un espace d’échanges, toujours en lien avec les Low Tech.
Vendredi 4 août, on se retrouve sous le chapiteau d’Un Pas De Côté :
BERTY BLADE
Afin de vous échauffer les oreilles entre vos ateliers Low Tech de l’après-midi, Berty Blade viendra vous proposer un apéro mix sur des tonalités tropicafrodiscofunkarabic ! Tout ça dans le même mot pour faire des économies d’énergies. Pour allez encore plus loin, le système son et les platines seront branchés sur des panneaux solaires.
Au moins on vous demandera pas de pédaler pour alimenter tous ça. Résultat vous pourrez utiliser vos guiboles pour allez chercher un verre au bar et même danser…
PLASTIC PARTY PAR LECHAPUS
Depuis deux ans, Ben Lechapus fabrique une fusée dans son jardin avec des tubes de dolipranes, des masques covid et des couches Reine Des Neiges. Formé par la Société Nationale d’Astronomie Congolaise (SNAC) avec qui il a travaillé d’arrache-pied sur ce projet cosmique, il sillonne aujourd’hui la France pour créer une communauté avec qui s’installer sur l’exoplanète Proxima B.
Avec le soutien des magasins Picard, Intermarché et Plasticon France.
Sur scène Lechapus joue avec des dispositifs électro-acoustiques DIY, son cocaphone, tape sur des bidons, propose une performance expérimentale, minimale et bariolée, il chante des chansons fantaisistes sous auto-tune qui abordent des thèmes astucieux comme par exemple la réintroduction des canards de fêtes foraines en milieu naturel.
Musique brute entre chanson boom boom et poésie électro-ménagère.
À partir de 18h30
Soirée à prix libre
Bar et restauration sur place.
Les commentaires sont clos.