Interventions Arts du cirque

Un Pas De Côté propose des interventions Arts Du Cirque au sein des structures. Les interventions peuvent être compléter par des accueils à la journée sous le chapiteau à St Lézin.

Publics

Tous publics de structures socio-éducatives, ou socio-médicale : crêches, RAM, ALSH, Ecoles, IME, MAS, EPHAD…

Contenu

Les propositions s’adaptent aux publics et au projets des structures. De séances d’initiation à la création de spectacles en passant par des ateliers parents enfants.

ACROBATIES Portés • Équilibre • Pyramides

ÉQUILIBRE SUR OBJETS Fil • Boule • Échasses •  Rolla-Bolla • Pédalgo • Monocycle

JONGLAGE Bâton du diable • Balles • Anneaux • Assiettes • Diabolo • Boîte à cigares • Chapeaux • Foulards

JEUX D’EXPRESSIONS clown, jeux de théâtre

AÉRIENS Trapèze • Tissu . Cerceau • Corde (Sous réserve de l’espace nécessaire à l’installation du portique)

Les commentaires sont clos.