La Marmite à Roselyne + Cie du Marteau à Plumes

La Marmite à Roselyne + Cie du Marteau à Plumes

Soirée de clôture de la saison culturelle sous chapiteau d’Un Pas De Côté

Samedi 1er octobre – 19h – prix libre

Les « chapiteau guinguette » sont es soirées autour d’une ou deux propositions artistiques, un four à bois et un petit bar. Celui-ci sera le dernier de la saison et ça se fête avec la Marmite à Roselyne, la Cie du Marteau à Plumes, et quelques surprises !
D’ici là, nous vous invitons à jeter un œil aux autres événements de la saison.

La Marmite à Roselyne

Issue de l’aristocratie décadente Balkano-Maugeoise exilée en Lipomgalie Centrale, république indépendante, l’histoire de La Marmite à Roselyne se perd en conjectures et légendes toutes plus improbables les unes que les autres…
La Marmite à Roselyne touille et ratatouille les influences : chansons tsiganes, musique klezmer, fanfare macédonienne, le tout arrosé d’une pincée de jazz et d’un zeste de folie…

« Proximitude » de la Cie du Marteau à Plumes

Proximitude, c’est un trio musical évoluant autour un ghettoblaster géant.
Proximitude, c’est une apparition soudaine de musiciens prêts à tout pour favoriser la proximité et le contact humain entre festivaliers grâce à leur arme secrète : leur mélange détonnant et sans complexe de musique électro hiphop et de mélodies des balkans.
Ensemble, ces énergumènes vous proposeront tous les moyens à leur disposition pour résoudre l’alerte critique de proximité détectée par leurs instruments.
En savoir plus sur la Compagnie du Marteau à Plumes.
—-
Prix libre // bar et restauration sur place
Les commentaires sont clos.